Clos Saint Martin Hôtel & Spa**** à l’Ile de Ré : en attendant le printemps

Le printemps arrive, courrez vous faire chouchouter à l’Ile de Ré, au Clos Saint Martin, en famille ou entre amis. Cet hôtel 4 étoiles a reçu en 2016 le trophée  « Best Luxury Hotel Spa » du prestigieux World Luxury Hotel Awards. Cet ancien clos transformé en hôtel en 2002 n’a cessé de se développer, ajoutant à ses prestations des suites élégamment décorées, un Spa Clarins, plusieurs piscines chauffées ainsi qu’une villa hôtelière de grand luxe jouxtant le Clos. En 2014, une annexe est créée près du port, les Jardins du Clos, qui sera dédiée à des opérations évènementielles haut de gamme. Idéal pour profiter d’un séjour en pays rétais en toute tranquillité dès le printemps.

Le Spa By Clarins

Entouré de verdure, le Spa by Clarins est un havre de détente et de sérénité. Modelages, gommages, enveloppements et soins du visage et du corps sont de purs instants de bonheur que vous pourrez prolonger dans le salon de repos avec vue sur les jardins de l’hôtel. En exclusivité en ce moment : KURE BAZAAR, une nouvelle génération de vernis écologiques, une formule jusqu’à 85 % d’origine naturelle, aux couleurs vibrantes de la mode.

Les Jardins du Clos

L’an dernier, les Jardins du Clos ouvraient leurs portes. Proche du port de Saint Martin de Ré et à quelques pas de l’hôtel, les 600 m² de cette bâtisse du XVIIIème siècle seront consacrés à l’organisation de réunions d’affaires, séminaires d’entreprises, réceptions privées, conférences, cocktails, soirées de gala, lancements de produits, shoppings, défilés de mode, tournages…

Le Clos Saint-Martin | Hotel 4 étoiles Ile de Ré 

87 Cours Pasteur, 17410 Saint-Martin-de-Ré
Avantage FairBooker: un petit-déjeuner offert
www.fairbooking.com : 3200 adresses en France et dans 48 pays à réserver en direct, sans commissions pour bénéficier du meilleur tarif et du meilleur service.
Association Loi 1901 d’intérêt général

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *